celia.chrono@yahoo.fr - 06 01 17 38 78 - Annecy/Cluses

Partenaires

 

Fondateur de GLOB,  Franck Nicolas est expert en psychologie du leadership et en performance d’entreprise. Ses Programmes font référence !

Le tout premier d’une série démarre fin avril : WES, le fameux Week-End Spark, sur 3 jours, a été spécialement conçu pour enrichir votre vie et vos affaires mais aussi pour vous aider à débloquer toutes les fausses idées reçues et croyances qui vous empêchent de vivre vos projets. Dates : 17-18-19 avril 2020 Paris.

 

Améliorer sa silhouette et prendre soin de sa santé grâce à la Chrononutrition® est souvent un élément déclencheur, une prise de conscience, un premier pas vers le bien-être et l’estime de soi. Poursuivre cette démarche par un relooking complet pour apprendre à se connaître davantage, à s’aimer et à se mettre en valeur vient compléter ce cheminement. C’est avec un soin tout particulier que j’accompagne et que je guide les client(e)s venants de la part de Célia Zgani.

Pour plus d’informations : http://sigridvincent.com/

 

Joindre l’utile à l’agréable en poussant la porte de la Chèvrerie de la Pierre à Laya, en voilà une bonne idée ! Nichée au cœur du joli village d’Arâches-la-Frasse, la vous ouvre ses portes régulièrement.

Une belle occasion de découvrir cet univers et de rencontrer les chèvres, chevreaux et chevrettes mais aussi d’acheter les produits issus du lait des biquettes : fromages, yaourts et savons sont disponibles à la boutique ou en points de vente.

Pour plus d’informations : http://chevreriepierrealaya.fr

 

logoOB-Fitness-versioncarré-220x220

Un partenariat qui va vous repulper !

Pour donner un coup de pouce à vos bonnes résolutions, Chrononutrition Annecy Haute-Savoie s’associe à L’Orange Bleue, salle de sport et de fitness à Scionzier. Grâce à votre Carte Pulp’ L’Orange Bleue Scionzier, bénéficiez d’une remise de 10€ sur votre 1ère consultation en Chrononutrition®. N’oubliez pas de la présenter.

Pour plus d’informationsL’orange Bleue Scionzier

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire