celia.chrono@yahoo.fr - 06 01 17 38 78 - Annecy/Cluses

La Magie de Noël

Jour J – quelques jours…

Noël et son cortège de festivités… on adore ! On aime son ambiance, décorer sa maison, le sapin, la tradition, se retrouver en famille autour d’un beau et bon repas festif. Seulement voilà, dans ce décor idyllique, quid de notre programme « minceur » durant les fêtes !

C’est bel et bien la question existentielle du moment ! Comme nous l’avons déjà évoqué, il n’y a pas de meilleur moment que celui que vous aurez choisi pour entamer votre programme Chrononutrition®. D’autant plus qu’il vous permet de goûter à tout sans frustration.

Volailles, poissons et fruits de mer vous apporteront les protéines essentielles et nécessaires midi et soir.  Quant au goûter, place à la gourmandise avec, pourquoi pas, une part de bûche au goûter, des fruits exotiques ou même des fruits secs et un petit chocolat pour peu qu’il soit noir. On le recommande d’ailleurs à 70% de cacao en mode chrono®.

Commencer votre programme Chrononutrition® avant les fêtes n’a que des avantages : vous pouvez goûter à tout, vous faire plaisir et surtout, profiter de ces moments de partage sans culpabilité et sans stress de voir l’aiguille de la balance s’orienter du mauvais côté.

Vous commencez quand 🙂

 

19 Partages