celia.chrono@yahoo.fr - 06 01 17 38 78 - Annecy/Cluses

De l’utile à l’agréable

En ce mois d’avril, je vous invite à joindre l’utile à l’agréable en poussant la porte de la Chèvrerie de la Pierre à Laya. Nichée au coeur du joli village d’Arâches-la-Frasse, la Chèvrerie vous ouvre ses portes le jeudi 19 avril,  ainsi que les vendredis 27 avril et 4 mai de 10h00 à 19h00.

Une belle occasion de découvrir cet univers et de rencontrer les chèvres, chevreaux et chevrettes mais aussi les lapereaux nouvellement nés.

Voilà pour le côté agréable. Quant à l’utile, évidemment, vous ne repartirez pas sans quelques délicieux fromages de chèvre frais fabriqués à la ferme. Tous plus savoureux les uns que les autres, les petits chèvres s’inviteront naturellement à votre table pour le petit déjeuner dans le cadre de votre programme Chrononutrition®.

Les fromages de chèvre offrent non seulement une grande diversité de formes, de textures et de goûts, mais ils renferment des qualités nutritionnelles qui en font une véritable source de bienfaits. Ils offrent un apport en protéines de grande qualité tout en étant particulièrement bien digérés par l’organisme grâce aux vitamines et aux minéraux qu’ils contiennent.

Alors en ce début de printemps, joignez l’utile à l’agréable. Profitez d’une belle balade alpestre, au contact de la nature, et régalez-vous des spécialités locales qui feront le bonheur de vos petits-déjeuners.

J’aime particulièrement vous faire part de mes bonnes adresses et celle-ci en est une, d’autant plus que Laetitia, ma cousine, a élaboré son projet avec cœur, et tout le mérite lui en revient. Vous bénéficierez d’un bel accueil à la Chèvrerie de la Pierre à Laya.

24 Partages