celia.chrono@yahoo.fr - 06 01 17 38 78 - Annecy/Cluses

Pourquoi attendre !

La procrastination ! Vous connaissez ? Procrastiner signifie remettre à demain ce que l’on peut faire là, maintenant, aujourd’hui, tout de suite. Une décision, l’exécution d’une tâche, ce ne sont pas les raisons qui manquent de tout remettre au lendemain…voire au mois suivant : « je n’ai pas le temps, j’ai plus urgent à faire, c’est trop compliqué, mais… promis, je m’y mets dès demain, la semaine prochaine, le mois prochain »… La petite phrase mythique qui allège notre esprit à la seconde mais qui pour autant nous plonge dans un cruel manque d’action. Dommage… Pourtant, vous êtes tout près !

En matière d’alimentation et particulièrement quand on décide de prendre de bonnes résolutions pour sa santé et son bien-être, on n’y coupe pas ! Dans le commun des rituels, il n’est pas rare d’entendre : « je me mets au vert après les vacances, après la rentrée, après les fêtes »…

Attendre ! Mais pourquoi attendre au juste ?

En Chrononutrition®, l’avantage, c’est justement cette belle opportunité de commencer quand on veut car le programme est simple, pratique et facile à mettre en place, pour peu que vous soyez bien conseillé(e).  Exit les frustrations pour se donner l’envie de poursuivre et d’ancrer nos décisions dans la durée. On peut aussi compter sur les jokers, nos alliés de taille, permettant de céder à la gourmandise à certains moments.

Comme dans toute entreprise, la difficulté tient souvent au fait de maintenir le cap, notre endurance sur la longueur et de rester MO-TI-VE(E). C’est évidemment plus difficile si l’on est seul(e) face à ses objectifs. D’où le grand intérêt d’être accompagné(e) et coaché(e) dans nos perspectives. N’est-on pas plus fort ensemble ?

Je vous accompagne d’un bout à l’autre de votre programme en Chrononutrition®, vous disposerez d’un suivi personnalisé et de conseils adaptés sur une méthode qui fait ses preuves et qui vous conduira sainement ET sereinement vers un rééquilibrage alimentaire tout en redéfinissant harmonieusement votre silhouette.  

Vous commencez quand ? ;-)…